La compagnie de Wurtz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La compagnie de Wurtz

Bienvenu dans la guilde Dofus : La compagnie de Wurtz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maitre Paysan et forgeur de dague

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Ailges-
Sentinelle
Sentinelle
-Ailges-


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/06/2006

Maitre Paysan et forgeur de dague Empty
MessageSujet: Maitre Paysan et forgeur de dague   Maitre Paysan et forgeur de dague EmptyLun 26 Mar - 21:39

Mon post le resume: pas de screen.
Bravo pour l'orthographe

Magdel
Revenir en haut Aller en bas
Lardach
Fondateur
Fondateur
Lardach


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Dans le repère des Roublards...
Emploi : Sculptemage de Baton
Classe et lvl : Feca 100
Date d'inscription : 06/06/2006

Maitre Paysan et forgeur de dague Empty
MessageSujet: Re: Maitre Paysan et forgeur de dague   Maitre Paysan et forgeur de dague EmptyMar 27 Mar - 13:43

Quelque modification tu aportera...
Qd tu dit je craft n'importe où et après tu donne tes lieux de craft ces pour quel métier ? car un paysan peu faire des farine ^^ (petite truc bien aussi quand tu mais des coordoner sépare les avec sa "/" ces plus lisible Smile)

Peut tu aussi donne un peu d'espace a ta fiche ? car tout et compacter la ^^ (ces juste une question de présentation sans plus)

Par contre tu a fait encore une erreur, un peu plus grave... On ne conai pas ton lvl de forgeur de dagues... Si je te demande de me crafter des dagues aerdala tu me dit quoi ?

Par contre pour le métier de paysan tu a bien préciser maître donc on et au courent que tu et lvl 100 ^^ y manque plus que l'image mais ceci il faut que tu me la passe pour qu'elle y soit ^^

Je ne juge pas si ta fiche et correcte ou pas, ceci n'est plus de mon ressort, j'ai totalement abandoner... Ces a Magdel (ou flox qd y retrouvera internet) de jugée.

Lardach
Revenir en haut Aller en bas
Magdel
Fondateur
Fondateur
Magdel


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Maitre Paysan et forgeur de dague Empty
MessageSujet: Re: Maitre Paysan et forgeur de dague   Maitre Paysan et forgeur de dague EmptyVen 30 Mar - 19:40

Bon...
-Aucun screen, aucune preuve. Je suis un client, je vois ca, je me barre.
-Aucune indication de niveau de forgeur, l'exemple de Lardach resume...

En clair, poste un screen de tes metiers et on reverifiera ce post. Pr l'instant, ton message est edité.

Magdel, un chouilla sur les nerfs

PS: Les prix des autels de ventes sont variables, fixe toi meme tes prix
Revenir en haut Aller en bas
Lardach
Fondateur
Fondateur
Lardach


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Dans le repère des Roublards...
Emploi : Sculptemage de Baton
Classe et lvl : Feca 100
Date d'inscription : 06/06/2006

Maitre Paysan et forgeur de dague Empty
MessageSujet: Re: Maitre Paysan et forgeur de dague   Maitre Paysan et forgeur de dague EmptySam 31 Mar - 1:13

Pour le(s) screen(s) je les doit les recevoir sur msn pour les poster sur le forum, enfin bon sa fait une semaine quand meme (voir plus mais j'agrave pas trop)...

Magdel a dit ce que j'avai zaapé, sur les prix, oki si je te dit que aujourdui j'ai vue du chanvre a 1k/u tu me le fait a 1 k/u ??? Ouuaaa super sympa je reviendrai te voir conte sur moi Wink

Lardach, après cette petite phase ironique vous dit bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre Paysan et forgeur de dague Empty
MessageSujet: Re: Maitre Paysan et forgeur de dague   Maitre Paysan et forgeur de dague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Paysan et forgeur de dague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre Sculptemage de Baton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Wurtz :: Les artisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser