La compagnie de Wurtz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La compagnie de Wurtz

Bienvenu dans la guilde Dofus : La compagnie de Wurtz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle guilde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lardach
Fondateur
Fondateur
Lardach


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Dans le repère des Roublards...
Emploi : Sculptemage de Baton
Classe et lvl : Feca 100
Date d'inscription : 06/06/2006

Une nouvelle guilde... Empty
MessageSujet: Une nouvelle guilde...   Une nouvelle guilde... EmptyLun 9 Avr - 22:18

Bonjour a tous,

Voila comme vous avez pu le constaté la guilde a subit un changement.
"La team" des meneurs a été refaite au grand complet.
----Flo---- a été nommé meneur par Magdel, pour sa fidelitée et son enciennetée.
Dark-elektra a été nommée meneuse (bras droit) car son expérience de guilde est assez grande Smile
MasterGeorges IV a été nommé meneur pour son enciennetée.

Ce n'est pas parce que vous êtes bras droit ou trésorier que vous êtes meneur, on peut pas mettres trois personnes meneur c'est pour sa.
Pour ce qui est de Varsjua, Gaara et moi nous possédons nos pouvoirs de meneurs et créateurs.
Juste petite information sur mon rang de Gardien, je m'occupe juste de l'odre et du bien être de cette guilde, donc je gére tous les problèmes d'insultes ou troubles du comportement Smile Et donc je vire les personnes, je gére aussi les abus de pouvoirs Smile

Voila voila

Lardach + Dark-Elektra pour les corrections ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs dans la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Wurtz :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser