La compagnie de Wurtz
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 LES QUETES BRAKMAR

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AuteurMessage
-Ailges-
Sentinelle
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-Ailges-


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Date d'inscription : 06/06/2006

LES QUETES BRAKMAR Empty
MessageSujet: LES QUETES BRAKMAR   LES QUETES BRAKMAR EmptyDim 22 Avr - 18:34

Les Quêtes :

Quête n °) 1

Amener dix dagues de boisailles en -23/38 a OTO-MUSTAM

Quête n°2)

se rendre a l auberge du chabruler en -28/40, achetez une
bière a la serveuse et donnez la à l' alcoolique, il vous
donnera une lettre pour oto

Quête n°3)

Combattre le chaffers mac gahan 100 point de vies
c est le squelette devant oto ( vous pouvez rentrer a
plusieurs dans le combat pratique pour les petit lvl)

Quête n°) 4

Allez en -29/32 dans la maison du boucher et parlez à bout -de chair il va vous
donner une pince pour arracher les dents de bouftous ( il en faut 32 pas plus pas
moins sinon vous recommencez la mission (comptez bien les dents)

Quête n°) 5

Recombattre mac gahan

Quête n°) 6

Allez en -1/16 cherche trois potions pahoa raides prix 400 k
Quête n°) 7

Allez en -26/35 à la tour et demandez à cesi ves de vous donner une caisse ( pensez a avoir assez de place dans l inventaire sinon il ne
vous donnera pas la caisse et apportez la à oto puis revenez ,demander une caisse etc... 10 fois de suite

Quête n°) 8

Tuez un écureuil qui se promène dans brakmar, (il n est jamais au même endroit)

Quête n°) 9
La pause : aller en -22/31 a la taverne et parler au garde, =>
en suite rdv en -28/40 a l auberge du chabruler acheter une
bière a la serveuse et donner la à l' alcoolique
ensuite
rdv en - 24/37 parler au soldat
puis en - 29/33 parler au soldat
puis en - 29/31 parler au soldat

puis ramenez les listes a oto


Quête n°) 10

PERMISSION DE 24 HEURES

Quête n°) 11

Partir à bonta en -32-51 chercher une bière pour oto

Quête n°) 12

Apportez 10 marteaux de boisailles a oto ( aller en -1/2 forgeron de marteau)

Quête n°) 13

Aller en 10/16 cimetière d’amakna, attention au agression des roublard sur
la route, et a l entrer du cimetière , a l enter de la grotte il y as deux garde
demander a rentrer puis parler a vil Smith puis rapportez la réponse a oto

Quête n°) 14

Partir dans les landes de cidimote tuer des scorbuts pour ramener 20 pods de poisons un
poison et égale a 2 pods donc ramener dix poisons (astuce acheter des fecaliseurs du
magicien pour ne pas mourir de préférence nivo 5 )

Quête n °) 16

Parler a brank thoof en -26/31 puis aller retrouver tink berval en -25/41

Quête n°) 17

Apporter 20 casque de chaffers d’élite a oto, attention il font 600 de vie n y aller pas seul ^^

Quête n°) 18

Tuer le croc gland enrage a la façade des remparts de brakmar extérieur ( il ne se trouve
jamais a la même place) la dernière fois que je l'ai vu il était en -29/28
il est très fort allez-y à plusieurs !
Quête n°) 19

Dropper 4 fleurs de blops différentes, qui se trouve dans les
plaines de cania puis les concasser toutes ensemble en
-5-12 et les rapporter a oto
Quête n°) 20

Parler a tamia qui se trouve en -28/33 qui vous donnera la
recette du sonacixem et amenez la a oto

Quête n°) 21
Fabriquer 5 capes brakmarienne donc voici les ingrédients
1 teinture magique sombre, 1 os de chaffers ,1 laine de boufton noir
faites en une en +, car il en faut pour la tenue de cérémonie brakmarienne et qu'il faudra garder,
aller en suite en 2/2 (le soir entre 19 et 20 heure il y a cara tres renommée dans son métier et beaucoup de réussite

DONS DEMON

A partir de maintenant vous pouvez devenir disciple et il vous faut choisir dans quel classe vous
souhaitez rentrer, renseigner vous avant car il n'y a qu un choix possible pour cela rdv en -26/35
a la tour centrale, parler a kaffra qui vous proposera trois ordres dont un a choisir ^^

Quête n°) 22

Oto veut récupérer le testament que son père a laissé, aller en -13/38 une fois la bas arranger
vous pour être fantôme (oui c chiant je sais) trouver la tombe avec une fleur en bonne état et rentrer
à l’intérieur l entrée n' est pas facile a trouver, traverser le corps du père d oto vous récupéré le
testament a ce moment la, partez au phoenix en -14/31 puis équipez vous d’une petite pelle de
boisailles( attention il faut des caractéristiques pour la mettre ) aller en 13-2 au phare il vous faut
aller sur l’île pour cela mettez vous au bord, voir a marcher dans l eau pour traverser placer vous
sur le carre puis déterrez le trésor ,puis repartez voir oto

ps: vous devez traverser les villages des dragons oeuf , ou prenez le zap a brakmar

Quête n°) 23 Donner 1000kamas a oto
Quête n°) 24

Aller en -21/39 récupérer l’impôt (il y as 2 taverne ou vous devez vous battre ) puis en-23/36
puis en -22/31 puis en -29/32 puis enfin en -28/40 et ramener les cheques a OTO


Quête n °) 25

Aller en 0/2 prendre le collier de azra lazarus, vous devez lui parler et la combattre, ( astuce
tuez la de nuit car le garde dort ) elle as 10 pdv , si vous la tuez en journée elle appelle le
garde qui est dehors
Quête n°) 26
Aller au deuxième sous-sol de la tour de oto, demander au cuisinier si il veux un coup de main,ramasser les patates qui sont parterre (avoir de la place dans son inventaire) et aller
sur la table a droite du cuisinier pour éplucher les patates.
Ensuite allez tuer des corbacs dans les landes de sidimote, il vous faut 6 pattes de corbac et 3
yeux et enfin ramener tout ça au cuisinier.

Nouvelle quête?

Il y a apparemment une nouvelle quête a cet endroit, rapporter 10 oreille de tiwabbitt au
cuisinier au deuxième sous-sol

Quête n°) 27

Partir en -25/24 rentrer dans la mine, aller tous droit a la 1ere intersection et tourner a gauche a la 2eme, rdv en -24/22,parler au garde puis aller chercher des échantillons, pic lumineux qui
sorte du sol,il deviennent lumineux quand vous mettez la flèche de la souris dessus,sortez de la
grotte par la ou vous étés renter.
un parcours vous attend
1er en -25/24
2eme -29/24
3eme -25/29
4eme -20/24
retourner dans la mine apporter les échantillons au garde,puis escorter le jusque dans la mine
qui se trouve en -19/25 je vous ai mis du jaune car les entrées ne se voient pas, regarder
bien,mettez vos fecaliseurs car a l’intérieur il y as des groupes de scorbuts,traverser les 2
grottes et a la sortie vous avez votre alignement , parler au garde qui vous donne le rapport et
retourner voir oto

Ps : prenez une potion de rappel pour sortir de la grotte ca evite de refaire le chemin a l envers
Quête n°) 28

Un bontarien a volé des documents a oto, vous devez aller en -25/2 voir le garde qui vous dis qu
il ont arrêté le fuyard, et vous donne un laissez passer pour la salle d interrogatoire qui se trouve
au 2eme étage de la tour d oto, vous avez 3 bontariens et vous devez designer un coupable, n
importe le quel ça n as pas d importance,puis aller a l entrée de brakmar , à l’extérieur il y as un
ouginak qui a les documents volés donc combat en vue^^ puis apporter le document a oto

Ps : mettez vous a plusieurs si vous êtes petits level , n importe quelle ouginak ça na pas d’ importance

Quête °) 35

Aller en -21/34, avec un crâne de chaffers
et 16 morceau d or,ou avoir déjà un dentier
parler au forgeron,
il fera fondre l or sur le crâne pour 200 kamas.

Quête °) 36

Vous devez
emmenez 5
caleçon de milicien,
a oto

Quête °) 37

Allez en -26/35 descendre a la cave, vous allez tomber sur un fantôme domen, parlez
lui, il vous demande d’écouter son histoire ,accepter,il va vous donner une bagues et suivant de quel ordre vous êtes vous aurez votre mission, pour les Djaul comme
moi,il vous donne une bague et une lettre a apportez a oto, voici si dessous ce que
vous dis oto!
Pour aller sur l’île de Moon vous devez acheter un casque et des ailes en bois!
Ensuite rdv en 11.10 pour le départ, le phoenix se trouve en 33/10, il vous faut dix yeux
de tortue et revenez voir oto
Quête n°) 38

Allez en -20/34 parler a meneur rocopal et proposer son aide puis rentrer
dans le combat, vous gagner une touffe de cheveux a rapporter a oto

Quête n)°39

Allez a bonta en -32 -57 a la tour rentrer a l’intérieur, passez a gauche
puis descendez au sous sol , vous devez passez devant un capitaine,il
ne vous fera rien,dans la salle d’après vous avez le garde emprisonner
parlez lui et escortez le.
Ps: penser à prendre une potion de rappel pour le retour

Les Grades :
(Valeur) Grades
Points d’honneur
DEMON

Grade 1
Recrue
0 XP



Grade 2
Aspirant
500 XP



Grade 3
Sentinelle
1500 XP



Grade 4
Défenseur
3000 XP



Grade 5
Chevalier
5000 XP



Grade 6
Champion
7500 XP



Grade 7
Conquérant
10000 XP



Grade 8
Stratège
12500 XP



Grade 9
Commandeur
15000 XP



Grade 10
Héros
17500 XP



Comment Xp sont grade (PvP) ?

C’est tout simple ils vous suffit donc de vous aligner soit Bontarien où Brakmarien et d’activer le mode PvP qui consiste à éliminé des ennemies adversaires ce qui vous fera gagner des points de grade et par la suite grade up. Les ennemies adverses ne sont pas des PNJ mais des simples joueurs comme vous qui eux aussi veulent Xp leurs grades alors fait attention à ne pas vous faire agro vous-même. Choisissez bien vos adversaire car si un Démon Grade 6 agresse un Ange grade 1 il ne gagnera aucun point. Agresser une personne qui n’est pas aligner, peut vous conduire jusqu’en prison si celui si gagne contre vous mais si en revanche vous gagner vous disposerez juste d’un malus de deux points de déshonneur ( Un neutre agresser par un ange ou démon sera automatiquement aidez par un chevalier level 100 ! ).

Les boucliers :

Les brakmariens sont les habitants de la ville de brakmar, c’est la ville du mal ou se réfugie beaucoup de prisonnier recherche ou l’on peu se cacher sans craindre d’être rechercher.

Les grades de démon et ange ne servent pas uniquement à décoré mais aussi à vous permettre selon votre grade dans l’alignement de porter certain bouclier.
Quelque exemple :

Niveau 1 Bouclier du Bouftou
Recettes : Caractéristiques : Conditions :

5 Laine Bouftou
5 Laine boufton noir +1 à 3 res. neutre aux combattants grade > 0

Grade > 0 Cela signifie que pour porter se bouclier, il vous suffit juste d’être aligner démon ou ange sans pour autant avoir XP votre grade.

Niveau 1 Bouclier du Bûcheron
Recettes : Caractéristiques : Conditions :

5 Bronze
5 Frêne
5 Bois de Bambou +5 à 7 res. feu aux combattants grade > 1

Grade > 1 Cela signifie que pour porter ce bouclier, votre grade devra être supérieure au grade 1 soit « Aspirant ».

Niveau 1 Bouclier d'Asse
Recettes : Caractéristiques : Conditions :

12 Cuir porkass
10 Fer
10 Bois de bambou
10 Bakélélite
4 Kralamour
2 Ambre d'abraknyde
1 Etoffe soryo firefoux 41 à 53% rés. eau aux combattants
7 à 10 % rés. air aux combattants
+16 à 22 rés. eau aux combattants
+8 à 9 rés. air aux combattants grade > 8

Grade > 8 Cela signifie que pour porter ce bouclier, votre devra être supérieure au grade 8 soit « Stratège » Etc…

FIN !!!
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