La compagnie de Wurtz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La compagnie de Wurtz

Bienvenu dans la guilde Dofus : La compagnie de Wurtz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tahochi... (encore et toujours...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lardach
Fondateur
Fondateur
Lardach


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Dans le repère des Roublards...
Emploi : Sculptemage de Baton
Classe et lvl : Feca 100
Date d'inscription : 06/06/2006

Tahochi... (encore et toujours...) Empty
MessageSujet: Tahochi... (encore et toujours...)   Tahochi... (encore et toujours...) EmptyVen 27 Avr - 18:43

Bjr, je m'adresse a tahochi (ou aigle ces presque pareil). Je veut des explications claires net et présises sur sa :

Tahochi... (encore et toujours...) Tahochi2

Et j'aimerai bien que l'on me réponde sur dofus quand je parle, je veut bien que l'on soit afk, mais afk quand on vient juste d'arrivé ces bizard...

Lardach, en plein défoulement.

Edit : Je rapelle les entécedent judiciaire chez Wurtz de tahochi ne sont pas blanc... donc jesper que vous avez des raisons valable sinon ces la porte... Magdel ici bientot présent dira pareil que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Magdel
Fondateur
Fondateur
Magdel


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Tahochi... (encore et toujours...) Empty
MessageSujet: Re: Tahochi... (encore et toujours...)   Tahochi... (encore et toujours...) EmptyVen 27 Avr - 19:05

Il est vrai que c'est bizarre, jme demande qui a pu donner ses droits... Dark, nn. MGIV,nn. Et Flo, je pense pas. Si il faut des abus de pouvoir pour montrer que l'on est la, on va pas hésiter. C'est pas le plus connecté qui aura le plus de chocolat. Les problemes intra-guilde, c'est pas la 1ere fois comme l'a souligné Lardach. Perso, maintenant, je m'en fous un peu de la guilde, mais le fait de voir que au lieu de voir la plaie se cautériser, je la vois s'infecter, c'est un peu désolant.
Je vais pas le cacher, c'est pour ca que je suis parti (en plus de la mauvaise ambiance, etc...), selon moi, on donne la main, vous prenez le bras. Et leger HS, ca me fait penser aux percepteurs que Aigle désirais pour sa "richesse personnelle".

Sur ce, j'arrete de tourner le couteau et vous souhaite une bonne journée.

Magdel, qui ne soigne pas ce genre de plaie...
Revenir en haut Aller en bas
-Ailges-
Sentinelle
Sentinelle
-Ailges-


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/06/2006

Tahochi... (encore et toujours...) Empty
MessageSujet: Re: Tahochi... (encore et toujours...)   Tahochi... (encore et toujours...) EmptyVen 27 Avr - 19:33

Je désoler de te désevoir cet pas moi qui a demander sa ma surpi quand je suis arriver que j'avai sa.
Je suis désoler que je répond pas au méssage j'ai compet les lien bleu.
Sinon y a du monde qui se conecte de temp en est si je suis conecter souven ces que je joue qua se jeu la point .
Est si j'ai fait des phaute je suis désoler .
I-Aigle-I
Revenir en haut Aller en bas
Lardach
Fondateur
Fondateur
Lardach


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Dans le repère des Roublards...
Emploi : Sculptemage de Baton
Classe et lvl : Feca 100
Date d'inscription : 06/06/2006

Tahochi... (encore et toujours...) Empty
MessageSujet: Re: Tahochi... (encore et toujours...)   Tahochi... (encore et toujours...) EmptyVen 27 Avr - 20:04

-Ailges- a écrit:
Sinon y a du monde qui se conecte de temp en est si je suis conecter souven ces que je joue qua se jeu la point .

Tu pourai répeter cette phrase plus clairement j'ai rien comprit dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
-Ailges-
Sentinelle
Sentinelle
-Ailges-


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/06/2006

Tahochi... (encore et toujours...) Empty
MessageSujet: Re: Tahochi... (encore et toujours...)   Tahochi... (encore et toujours...) EmptyVen 27 Avr - 20:25

Sa veut dire que je joue a se jeu mais pas autre jeu point
Sinon j'ai remarquer des chose bisar sur les pvr de certaine personne est mais. Mais pvr j'ai demander a varsjua il ma répondu non il ma dit que je demande l'accord de la meneuse j'ai pas insister se matin je me conecte j'avais pas tout les droit est quand je me reconnecte verre 13h 14h par la j'avais u tout les pvr moi sa ma pas j'aîné mais cet ter bisar que la meneuse ma pas laisser un message sur MSN. Puii j'ai remarquer des changement de pvr dans la guilde moi je dit que cet louche il doit avoir une tope qui fou la merde.
Voila j'ai rien a voir dans cette histoire.
I-Aigle-I (Tahochi)
Revenir en haut Aller en bas
Lardach
Fondateur
Fondateur
Lardach


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Dans le repère des Roublards...
Emploi : Sculptemage de Baton
Classe et lvl : Feca 100
Date d'inscription : 06/06/2006

Tahochi... (encore et toujours...) Empty
MessageSujet: Re: Tahochi... (encore et toujours...)   Tahochi... (encore et toujours...) EmptyVen 27 Avr - 20:35

J'ai pas envie de faire de long discours.

La taupe ces moi, le créateur, fondateur, ex-meneur, tous ce que vous voulez de cette guilde. Je suis gardien je veille a la sécurité et au bont fonctionement de cette guilde.
Je ne voie pas l'utilité a ce que 50% des personnes ds la guilde posséde les pvrs les plus important, sa équivaut a avoir 50% de meneurs... stupide nn ?

Pour ceux qui veulent des pouvoirs en plus demander le sur le forum au poste qui porte un nom du genre : "Demande de droits" par contre faudra faire preuve d'argumentation...

Lardach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tahochi... (encore et toujours...) Empty
MessageSujet: Re: Tahochi... (encore et toujours...)   Tahochi... (encore et toujours...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahochi... (encore et toujours...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Wurtz :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser