La compagnie de Wurtz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La compagnie de Wurtz

Bienvenu dans la guilde Dofus : La compagnie de Wurtz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite passation de pouvoirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lardach
Fondateur
Fondateur
Lardach


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Dans le repère des Roublards...
Emploi : Sculptemage de Baton
Classe et lvl : Feca 100
Date d'inscription : 06/06/2006

Petite passation de pouvoirs... Empty
MessageSujet: Petite passation de pouvoirs...   Petite passation de pouvoirs... EmptyVen 11 Mai - 19:19

Voila aujourdui j'ai décider de quitter mon post de modérateur de ce forum, simple et bonne raison, il n'y a plus rien a modérée... plus personne ne vient. Certain disent je ferai sa cette semaine blam on ce retrouve 3 mois plus tard avec tjr rien de fait...
Et d'autre vienne s'inscrire et ne revienne jamai... Yaouuu vive le forum de la mort qui tue tout !

Donc voila je vous laisse dans les main de ShadowBich qui a le libre choix de faire ce quel veut de ce forum, comme de la guilde.

Lardach, a définitivement quitter la compagnie de Wurtz (a non y reste mon artisant, y va pas tarder a partire pour les enfant d'aphrodite lui !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite passation de pouvoirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Wurtz :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser