La compagnie de Wurtz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La compagnie de Wurtz

Bienvenu dans la guilde Dofus : La compagnie de Wurtz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une fin iminente

Aller en bas 
AuteurMessage
floxmulder
Meneur
floxmulder


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres qui t'entourent..
Emploi : Ombre tueuse
Classe et lvl : Féca 100
Date d'inscription : 07/06/2006

Une fin iminente Empty
MessageSujet: Une fin iminente   Une fin iminente EmptyDim 4 Nov - 22:42

Voila, je me présente, je suis floxmulder alias Varsjua et Varsava in-game, je lance un appel au secour pour savoir si ce forum est encore fréquenté...


Si une réponse n'est pas écrite dans le mois qui suit, j'en déduirais que le forum n'est plus...

Il s'en suivra donc la suppression totale et définitive du forum.

Cette option me fait mal au coeur car depuis longtemps j'ai participé a la création de ce forum. On s'y est bien amusé, avec aigles et ses fautes, magdel et ses "MAGDEL déesse de ....", Lardach fondateur et meilleur posteur du forum avec ses idées d'arènes, Darkette et sa taverne blabla, les débuts de ----flo----, et moi avec mon entêtement avec mon RP...

Tout ceci m'attriste fort bien mais un forum qui n'a plus d'activité est un forum mort donc inutile si ce n'est pour se remémorer de bons souvenirs.


Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, bonne continuation à tous.
Si vous voulez répondre avant que je ne ferme (au cas ou...) n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin iminente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Wurtz :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser