La compagnie de Wurtz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La compagnie de Wurtz

Bienvenu dans la guilde Dofus : La compagnie de Wurtz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'est ce que le role play ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floxmulder
Meneur
floxmulder


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres qui t'entourent..
Emploi : Ombre tueuse
Classe et lvl : Féca 100
Date d'inscription : 07/06/2006

Qu'est ce que le role play ?? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que le role play ??   Qu'est ce que le role play ?? EmptySam 15 Juil - 0:58

N'étant pas un super connaisseur du role play, n'hésitez pas a me corriger si il y a une erreur dans le petit topic qui suit...

Tout d'abord le role play signifie tout simplement "jeu de role". Il consiste à ne communiquer uniquement qu'en faisant de petites histoires (à la troisieme personne du signulier pour la narration (je savais bien que le Français me servirait un jour...) et si jamais il y a dialogue, et bien, on va à la ligne et on intruduit par un tiret).

Pour la narration, mettez en italique de préférence car on repère mieux le texte. Pour les dialogues, réécrivez normalement.
Pour les allégences, nous utiliseront tout simplement les grades du forum (de l'admin jusqu'à l'aspirant).

Ce forum est crée pour se détendre en parlant de Dofus, le jeu qui nous à réuni dans cette guilde.

J'espère que le role play sera respecté...

En attendant :

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lardach
Fondateur
Fondateur
Lardach


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Dans le repère des Roublards...
Emploi : Sculptemage de Baton
Classe et lvl : Feca 100
Date d'inscription : 06/06/2006

Qu'est ce que le role play ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le role play ??   Qu'est ce que le role play ?? EmptySam 15 Juil - 10:52

Je corrige rapidement, ceci n'est pas vraiment du role play, bien sur sa en et, mais le rp ces en premier lieu un endroit ou l'on parle avec le vocabulaire du jeux et ou l'on parle que de sa (et pas de l'équipe de france comme on a deja vue...), les discution ne sont pas obligatoirement que avec de superbe page de narration, sa peu être des discution normal sauf que sa ne quitte pas l'univers de dofus ! Heureusement sinon on devrait apeller cette partie du forum narration ^^

Voila donc bonne discution et ne faite allusion qu'a votre vie dofusienne Wink
(A commencer car Varsjua la fait pas parler de vous avec vos pseudo in-game !)

Lardach
Revenir en haut Aller en bas
floxmulder
Meneur
floxmulder


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres qui t'entourent..
Emploi : Ombre tueuse
Classe et lvl : Féca 100
Date d'inscription : 07/06/2006

Qu'est ce que le role play ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le role play ??   Qu'est ce que le role play ?? EmptyVen 15 Sep - 22:06

RAPPEL

Il est déconseillé de mettre des messages HRP dans les roles plays (ou plutot dans le mien car je suis le seul à en faire).
Pour ceci, ouvrez un nouveau topic (ça vous fera des stats en plus ^^)

Pour ta question, Aigles, tu vois la touche ENTER (pour aller à la ligne)?
Juste au dessus, il y a une flèche pour revenir en ariere sur un texte (c'est une fleche qui pointe sur la gauche). Et à droite, il y a une touche où il est inscrit (sur mon clavier en tout cas) : Print Screen SysRq

Tu appuis dessus => ça fais comme un "copier de tout ton écran".
Puis tu vas dans print et tu fais, "coller".
Redimentionne à ta guise l'image obtenue.

PS, je ne te prend pas pour un abruti mais quand c'est bien expliqué, c'est toujours plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Ailges-
Sentinelle
Sentinelle
-Ailges-


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/06/2006

Qu'est ce que le role play ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le role play ??   Qu'est ce que le role play ?? EmptySam 16 Sep - 12:47

oki mc
Revenir en haut Aller en bas
floxmulder
Meneur
floxmulder


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres qui t'entourent..
Emploi : Ombre tueuse
Classe et lvl : Féca 100
Date d'inscription : 07/06/2006

Qu'est ce que le role play ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le role play ??   Qu'est ce que le role play ?? EmptyDim 5 Nov - 21:54

Requete pour tous les lecteurs: NE PAS ECRIRE DANS LA PARTIE RP AUTRE CHOSE QUE DU RP, mais merci pour vos lectures, ça me touche ! c'est sincère
Revenir en haut Aller en bas
floxmulder
Meneur
floxmulder


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres qui t'entourent..
Emploi : Ombre tueuse
Classe et lvl : Féca 100
Date d'inscription : 07/06/2006

Qu'est ce que le role play ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le role play ??   Qu'est ce que le role play ?? EmptyDim 5 Nov - 21:55

(pour aigles)Je n'écrirai pas de roman mais, j'aime bien me faire mon ptit Rp, ça me détend. Il est loin d'etre terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que le role play ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le role play ??   Qu'est ce que le role play ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que le role play ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Wurtz :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser