La compagnie de Wurtz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La compagnie de Wurtz

Bienvenu dans la guilde Dofus : La compagnie de Wurtz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problèmes au sein de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Young-Squall
Recrue
Recrue
Young-Squall


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant en Commerce
Classe et lvl : Ecaflip lvl 55
Date d'inscription : 17/04/2007

Problèmes au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Problèmes au sein de la guilde   Problèmes au sein de la guilde EmptyMer 18 Avr - 17:52

Sa fait certe que le troisièmes jours que je suis présent au sein de la guilde mais j'ai pus remarquer que le manque de menbres actif dans la guilde était exorbitant et que après confirmation de mes soupson auprès du gentil meneurs "flo". Je me suis proposer à faire un post la dessus.

Il est évidant que la guilde est très peu actif et cela me pose vraiment un problème car je ne souhaite pas ce qui c'est passer dans mon ancienne guilde, c'est à dire, que j'était le seul à jouer à Dofus pendant 1 semaines sans aucune participation des autres menbres. Je propose cette solution :

- Supprimer tous les menbres peu voir pas présent sur le jeu (action qui sera réaliser par les meneurs et autres bras droit due au faites de leurs ancienneté) et recruter plusieurs menbres vraiment actif via le canal recrutement et leurs faire subir quelques jours de test durant lequelle on evaluera leurs temps de connexion et si ils sont apte ou pas nous desiderons de les garder ou pas en notre sein.

Maintenant à vous de voir si mon idée vous plait ou pas. Mais je suis entierement ouvert à toutes proposition !

PS : Je suis conscient que certaines personnes on plus ou moins d'obligation et j'en suis moi même toucher.
Revenir en haut Aller en bas
----flo----
Recrue
Recrue
----flo----


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : la gorgue un coin pomé lol
Emploi : dofusien
Classe et lvl : xelor lvl 66 sram lvl 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Problèmes au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au sein de la guilde   Problèmes au sein de la guilde EmptyJeu 19 Avr - 0:03

moi sa me vas bonne idee on i a deja pesner il y a deja u un grand menage de fet kan g t pa la ^^ c a refert je pense
pour moi le personne active son
moi ^^'
tahochi
aigle
matirtreeeee( en vacs)
young squalle dapres ce ke g vu
lardach(sur otre compte ^^)
darkelctra
varsjua kan il a net
pour moi sa sertlideal de refer tt a neuf la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lardach
Fondateur
Fondateur
Lardach


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Dans le repère des Roublards...
Emploi : Sculptemage de Baton
Classe et lvl : Feca 100
Date d'inscription : 06/06/2006

Problèmes au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au sein de la guilde   Problèmes au sein de la guilde EmptyDim 22 Avr - 14:44

Bjr,

Me voila rvenu de "vac", alors pour répondre a notre cher nouveau :Bon courage !
Je ne suis plus actif ds cette guilde ^^ ou plus trop du moin.
La guilde a jamai était très active et pour ce qui et du ménage je suis reserver...

Lardach
Revenir en haut Aller en bas
Young-Squall
Recrue
Recrue
Young-Squall


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant en Commerce
Classe et lvl : Ecaflip lvl 55
Date d'inscription : 17/04/2007

Problèmes au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au sein de la guilde   Problèmes au sein de la guilde EmptyDim 22 Avr - 23:39

Merci je vais essayer d'être au maximum courageux Smile

Mais pour la guilde qu'est-ce que l'on peut faire justement pour la rendre plus actif ?!?
Je ne veut pas paraître égoiste mais je tiens a resignalé que j'ai déjà vecu une situation de la sorte et que je ne souhaite pas que cela se reproduise.
Je desire rendre cette guilde plus actif donc j'espère vivement trouver une solution qui nous plaise à tous.

Veuillez agréer mes sentiments distingués.

Cordialement, Sir Young-Squall Ravenheart von Aizenberg
Revenir en haut Aller en bas
-Ailges-
Sentinelle
Sentinelle
-Ailges-


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/06/2006

Problèmes au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au sein de la guilde   Problèmes au sein de la guilde EmptyLun 23 Avr - 14:03

Bonjour je viens juste de rentré des (vac) je pense qui faut faire une petit sélection au recrutement si tu veut te lancer dans le recrutement est si tu a des idée des questions au recrutement je suis ouvert a tout idées voila
Bonne semaine

I-AIGLE-I
Revenir en haut Aller en bas
Lardach
Fondateur
Fondateur
Lardach


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Dans le repère des Roublards...
Emploi : Sculptemage de Baton
Classe et lvl : Feca 100
Date d'inscription : 06/06/2006

Problèmes au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au sein de la guilde   Problèmes au sein de la guilde EmptyLun 23 Avr - 15:19

Pour une bonne compréhension je pense qu'il et temps de s'informé correctement avant de faire n'importe quoi !

Pour ce qui et du recrutement on ne va pas demander un CV de la personne pour savoir si elle et activ ou pas. Il y a quelque régle qui on était fixé je pense qui serai sympa de les respecter pour ceux qui les ons misent en place !

Le niveaux minimum pour entrée dans la guilde est de 30.
Un nouvelle arrivant passerai une semaine dans le rang de "a l'essai" au boud de cette semaine si il n'a jamai était conecter (si aucune raison valable) il peu etre très bien partie en vacance ou ne pouvoir ce conecter que le week end, il sera exclu. Sinon il sera garder dans la guilde.
Si la personne montre un comportement déplaisant (insulte, propo rassiste ou autre) elle sera exclu sans condition (même si elle était présente depuis 6 mois dans la guilde)

Voila je pense que ces deja bien non de partire sur de bonne base non ?

Pour le faite que la guilde n'est aujourdui pas active, j'ai mais réponsse :
Elle a était active que très rarement. (au temps ou Magdel, gaara, varsjua, lardach était encore dedans et connecter pendant les vac ^^, c'est a dire a sa création)
Depuis que l'on et partie ou certain d'entres nous ne peuvent plus jouer ces devenu un chti peu plus mort.
Le faite aussi que la guilde et pas active ces que défoit on essaye de causer mais on ce prend des vent sur un bjr (ces du direct la, j'ai dit deux foi bjr en 10 min aucune réponsse)
Et le faite que parfoit les conversation non aucun intérer et aucun sens pour l'évolution de la vie en communauté dans cette guilde.

Je trace la un portraire sombre et désastreur de la guilde, certes mais ces un portrait autement réaliste. Je compare aussi avec ma guilde actuel qui et une guilde active.

Sur ceux je vous laisse.
Les petit nouveau qui vienne d'arrivé pourait ce dire mais quesqui raconte celui la. Je tein juste a présisé que je suis le créateur de cette guilde donc je ces de quoi je parle Smile

Lardach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au sein de la guilde   Problèmes au sein de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes au sein de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle guilde...
» Les rangs dans la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Wurtz :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser