La compagnie de Wurtz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La compagnie de Wurtz

Bienvenu dans la guilde Dofus : La compagnie de Wurtz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'aventure commence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floxmulder
Meneur
floxmulder


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres qui t'entourent..
Emploi : Ombre tueuse
Classe et lvl : Féca 100
Date d'inscription : 07/06/2006

L'aventure commence... Empty
MessageSujet: L'aventure commence...   L'aventure commence... EmptySam 15 Juil - 2:40

Dans le monde d'Amakna, la recherche des oeufs appelés DOFUS avait opposé les populations tant la convoitise d'avoir ces 6 objets en sa possession était grande.
Des alliances appelées "Guildes" se créèrent entre les différents aventuriers, mélant ainsi les 12 races éternelles les plus développées, pour retrouver ces trésors perdus.
Mal heureusement certaines d'entre elles se développèrent plus que d'autres l'écart se créant de plus en plus...
Il en fut une qui essaya de se démarquer mais, n'étant que très jeune, elle était encore faible avec peu d'avanturiers ayant beaucoup d'expérience. Mais ils aprenaient vite et bien et cela était son point fort. Elle se faisait appeler "La Compagnie de Wurtz". Elle fut, dans ses débuts, dirigée par le grand et vénérable Lardach, un féca de renomée encore assez peu répendue; mais un jour, le grand féca décidea de passer la main à un de ses acolytes du nom de Magdel, un tout petit éniripsa qui, étant petit, était malmené par sa soeur ce qui lui donna la force et la volonté de montrer qu'il n'était pas un tout petit personnage sans autorité. C'est en partie grâce à cela que le rang de meuneur lui fut accordé. Lardach, que les membres de la guide croyaient perdu à jamais, refit surface, en voyant qu'apres son départ, la guilde battait de l'aile. Il obtint un rang non officiel dans les guildes : celui de policier qui consiste à maintenir l'ordre au sein d'une guilde.


Le grand Vasjua, fidèle bras droit du Grand Magdel, convia tous les membres de la guilde dans la grande salle du quartier général de la Compagnie de Wurtz. Il avait revêtit son plus beau costume et après que tous les aventuriers de la guilde se soient attablés devant les mets les plus raffinés à la table de banquet, il prit la parole d'une voix mystérieuse mais relativement douce en même temps:


- Chers membres de la guilde, ou plutôt devrais-je dire chers amis ! En cette belle soirée du 15 jouillier 636, je déclare solennellement le banquet ouvert !*Un applaudissement retentit dans la salle*Puis, continuant après que les applaudissment se soient tus:
Aujourd'hui je déclare qu'une nouvelle ère commence, celle le l'ère Wurtziènne, qui consistera uniquement à recruter de personnes aimables pour cette guilde. Notre guilde.
Aussi, si vous avez la moindre question à propos de ce qu'il se passe ici, le seigneur Magdel, les maîtres Garaa, Lardach ou moi même seront heureux de vous répondre.
Maintenant, si vous le voulez bien, mangez à votre guise jusqu'à ce que vous ne puissiez plus rien avaler, car comme je le sais, de nombreux examins dont je ne citerai pas le nom on été passés et même si ils ont été plus ou moins bien réussis, je tiens quand même à lever mon verre, à tous les Bacheliers ou titulaires du Brevêt, BTS ou autre diplôme !Que ceux-ci vous apportent gloire et fortune, mais n'oubliez pas notre quête principale: retrouver les 6 merveilles que ce monde à perdu ; nous aurons ainsi gloire et fortune pour le restant de nos jours.

Puis dans le bruit des couverts et des chopes qui s'entrechoquaient, Varsjua se tourna vers le seigneur Magdel et ses acolytes, les salua en se courbant et enfin s'assit à la table près de Lardach, son maître, celui qui lui avait tout apris.


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lardach
Fondateur
Fondateur
Lardach


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Dans le repère des Roublards...
Emploi : Sculptemage de Baton
Classe et lvl : Feca 100
Date d'inscription : 06/06/2006

L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence...   L'aventure commence... EmptySam 15 Juil - 10:48

HRP (Hors Role play): Une remarque importante a faire !
Tu ne te trouve pas dans le monde de Jiva, mais dans Anakma !!! Jiva ces le nom du serveur, mais dans le jeux ces celui qui a fonder bonta...

Lardach

(fin du HRP)

Edit : Pas mal, une petite critique a ce niveau :

"à tous les Bacheliers ou titulaires du Brevêt, BTS ou autre diplôme" ceci quitte le rp si tu n'explique pas ce que ces dans le jeux (a toi d'inventer comme BTS tu peu faire un truc etc etc ^^)

Sinon bon début Wink

Lardach
Revenir en haut Aller en bas
floxmulder
Meneur
floxmulder


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres qui t'entourent..
Emploi : Ombre tueuse
Classe et lvl : Féca 100
Date d'inscription : 07/06/2006

L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence...   L'aventure commence... EmptySam 15 Juil - 13:16

Après avoir discuté sur le problème des diplômes avec Lardach, Vasjua reprit la parole et annonça:

- Chers amis, pour ceux qui n'ont pas compris ce qu'étaient ces diplômes je vais les expliquer en deux mot:
Le diplôme du bachelier est biensûr relié à la pêche... en effet, les pêcheurs qui sont dans des zones dans lesquelles les greuvettes grouillent, on besoin d'assistants qui étendent des bâches par terre pour récupérer ces petites bêtes...
Celui du brevêt est le plus simple, il s'agit d'un examin que passent les alchimistes qui consiste à voyager dans le monde pour recueillir des informations, d'où le brevêt d'alchimiste.
Et enfin, pour le BTS, c'est simplement pour féliciter les Bucherons, Tailleurs et Sculpteurs.
Voila qui est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence...   L'aventure commence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Wurtz :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser